Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, décembre 23, 2020 @ 15:18.

• Auteur

Marisie COUPARD
    Participant

Bonjour,

Je ne retrouve pas mon numéro de contrat SPB et je souhaiterait savoir comment faire pour le résilier.

Merci d’avance de votre aide.

Cordialement
    MC

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mme Coupard,
    J’ai pris note de votre demande, afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
    – Les nom et prénom du titulaire de l’adhésion
    – Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
    – L’intitulé du contrat
    – Le numéro de dossier / adhésion.
    Merci,
    Cordialement,
    Angelo.

Frederic macquet
      Participant

Bonjour,
      Je souhaite aussi resilier mon contrat chez vous mais ayant déménagé je n’ais plus aucun document en ma possession.
      Pourriez vous s’il vous plait me donner les référence de mon contrat que puisse vous adresser une lettre pour mettre fin a mon contrat
      Par avance merci
      Cordialement
      Macquet Frédéric

Viviane Jaffro
    Participant

BONSOIRS
    Je viens par se courrier vous demandez en date de se jour le 14/12/2020 de posséder à la résiliation de mes deux adhésion au no suivant :000020919634/spb .
    Pour les lignes
    06/18/19/22/65 et 06/01/67/99/22..
    Dans l’attente d’une réponse favorable de vôtres part
    Veuillez agréer madame monsieur mes salutations distinguées.

Cordialement Mme jaffro

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mme Jaffro,
    Je viens de mener une recherche sur la base des éléments fournis et je vous confirme avoir détecté 2 adhésions au contrat Bouygues Assurance Mobile.
    Pour obtenir la résiliation de ces offres, je vous invite à transmettre votre demande :
    – par mail à spb-bouyguestelecom@spb.eu
    – par voie postale à SPB – Assurance Mobile Bouygues Télécom – CS 9000 – 76095 Le Havre Cedex
    Vous pouvez également contacter notre cellule dédiée au 0970 820 306.
    Cordialement,
    Angelo.

Francisco PADRAO GONÇALVES
    Participant

Je viens par ce courrier vous demande en date de ce jour le 15/12/2020 de procéder à la résiliation de mes 3 adhésions à votre assurance dont je n’ai plus les numéros.

Dans l’attente d’une réponse favorable de vôtres part
    Veuillez agréer madame monsieur mes salutations distinguées.

Cordialement Mr PADRAO GONÇALVES

Aymeric De kimpe
    Participant

Bonjour,

Je souhaiterais résilier un contrat souscrit il y a plusieurs années avec sfr mais je n’ai plus aucun documents. Je ne sais même plus quelle ligne ou téléphone il concernait. Tout ce que j’ai c’est un numéro de contrat qui apparaît sur le prélèvement 0238659634
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Aymeric De kimpe,
    je vous ai adressé une réponse par message privé.
    Cordialement
    Vincent

Florian corbeau
    Participant

Bonjour je souhaite resilier mon contrat mais je n’ai aucun document. Jai seulement un numero qui saffiche merci
    cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Florian corbeau,
    Afin de pouvoir gérer votre demande, nous devons au préalable détecter votre adhésion.
    A cet effet, je vous remercie de bien vouloir nous transmettre par message privé :
    – Les nom et prénom du titulaire de l’adhésion
    – Vos coordonnées postales / mail et téléphoniques
    – L’intitulé complet du prélèvement et son montant
    Cordialement,
    Angelo.

yohan deletraz
    Participant

Bonjour, je souhaite également résilier mon assurance auprès de votre compagnie. Il ne me reste qu’un numéro FUI0240091048.
    Il me semble avoir déjà fait une demande par lettre recommandé mais les prélèvements continue de s’effectuer.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement

François
    Participant

Bonjour,

Je souhaiterais résilier un contrat souscrit il y a plusieurs années (à priori en 1991 ?) par mes parents. Mon père est décédé il y a 6 ans et ma mère n’est plus en mesure d’effectuer elle-même les démarches. Je n’ai bien évidemment aucun document. Je pense qu’il doit s’agir d’une assurance pour téléphone mobile mais je n’ai ni le numéro de ligne, ni l’identifiant du téléphone. Tout ce que j’ai c’est un numéro de contrat qui apparaît sur le prélèvement : 0221646931
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

Francisco PADRAO GONÇALVES
    Participant

Bonjour, je souhaiterais résilier des contrats que j’ai souscrit chez vous depuis des années par l’intermédiaire de sfr. Je n’ai plus aucun documents en ma possession hormis les numéros des prélèvements sur mon compte. (2 prélèvements de 5,50 € et un de 3,30 €).
    Merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Goncalves,
    Je prends bonne note de votre demande. Afin de pouvoir obtenir le traitement de votre requête, je vous invite à contacter notre service de gestion par appel au 0970 808 873.
    Cordialement,
    Angelo.

Elodie HEMBERT
    Participant

Bonjour
    Je souhaite résilier mon contrat chez vous.
    Ref 109 – 07003 – 0019875
    Au nom de Hembert Elodie

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Elodie Hembert,
    Afin de procéder à la résiliation de votre contrat, je vous invite à formuler votre demande par mail à assurances.sfr@spb.eu
    Cordialement,
    Cédric

Elodie HEMBERT
    Participant

Bonjour

2 mails envoyés et à chaque fois « échec de la remise pour ce destinataire »

J’ai pourtant fais un copier coller de l’adresse ci-dessus

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour,

J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. L’adresse e-mail est la suivante : sfr.assurances@spb.fr, veuillez nous excuser pour cet incident.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.