Accueil » Sujets » Assurances des téléphones portables » Résiliation contrat
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour par SPB Forum, décembre 23, 2020 @ 15:18.
- AuteurMessages
- 12 décembre 2020 à 18:16 #5573
Marisie COUPARDParticipantBonjour,
Je ne retrouve pas mon numéro de contrat SPB et je souhaiterait savoir comment faire pour le résilier.
Merci d’avance de votre aide.
Cordialement
MC - 14 décembre 2020 à 08:02 #5578
SPB ForumModérateurBonjour Mme Coupard,
J’ai pris note de votre demande, afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
– Les nom et prénom du titulaire de l’adhésion
– Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
– L’intitulé du contrat
– Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
Angelo.- 14 décembre 2020 à 11:18 #5580
Frederic macquetParticipantBonjour,
Je souhaite aussi resilier mon contrat chez vous mais ayant déménagé je n’ais plus aucun document en ma possession.
Pourriez vous s’il vous plait me donner les référence de mon contrat que puisse vous adresser une lettre pour mettre fin a mon contrat
Par avance merci
Cordialement
Macquet Frédéric
- 14 décembre 2020 à 18:47 #5584
Viviane JaffroParticipantBONSOIRS
Je viens par se courrier vous demandez en date de se jour le 14/12/2020 de posséder à la résiliation de mes deux adhésion au no suivant :000020919634/spb .
Pour les lignes
06/18/19/22/65 et 06/01/67/99/22..
Dans l’attente d’une réponse favorable de vôtres part
Veuillez agréer madame monsieur mes salutations distinguées.Cordialement Mme jaffro
- 15 décembre 2020 à 12:23 #5586
SPB ForumModérateurBonjour Mme Jaffro,
Je viens de mener une recherche sur la base des éléments fournis et je vous confirme avoir détecté 2 adhésions au contrat Bouygues Assurance Mobile.
Pour obtenir la résiliation de ces offres, je vous invite à transmettre votre demande :
– par mail à spb-bouyguestelecom@spb.eu
– par voie postale à SPB – Assurance Mobile Bouygues Télécom – CS 9000 – 76095 Le Havre Cedex
Vous pouvez également contacter notre cellule dédiée au 0970 820 306.
Cordialement,
Angelo. - 15 décembre 2020 à 19:59 #5591
Francisco PADRAO GONÇALVESParticipantJe viens par ce courrier vous demande en date de ce jour le 15/12/2020 de procéder à la résiliation de mes 3 adhésions à votre assurance dont je n’ai plus les numéros.
Dans l’attente d’une réponse favorable de vôtres part
Veuillez agréer madame monsieur mes salutations distinguées.Cordialement Mr PADRAO GONÇALVES
- 16 décembre 2020 à 11:44 #5593
Aymeric De kimpeParticipantBonjour,
Je souhaiterais résilier un contrat souscrit il y a plusieurs années avec sfr mais je n’ai plus aucun documents. Je ne sais même plus quelle ligne ou téléphone il concernait. Tout ce que j’ai c’est un numéro de contrat qui apparaît sur le prélèvement 0238659634
Merci de votre aide.
Cordialement. - 16 décembre 2020 à 12:29 #5597
SPB ForumModérateurBonjour Aymeric De kimpe,
je vous ai adressé une réponse par message privé.
Cordialement
Vincent - 16 décembre 2020 à 15:04 #5598
Florian corbeauParticipantBonjour je souhaite resilier mon contrat mais je n’ai aucun document. Jai seulement un numero qui saffiche merci
cordialement - 17 décembre 2020 à 08:17 #5606
SPB ForumModérateurBonjour Florian corbeau,
Afin de pouvoir gérer votre demande, nous devons au préalable détecter votre adhésion.
A cet effet, je vous remercie de bien vouloir nous transmettre par message privé :
– Les nom et prénom du titulaire de l’adhésion
– Vos coordonnées postales / mail et téléphoniques
– L’intitulé complet du prélèvement et son montant
Cordialement,
Angelo. - 17 décembre 2020 à 10:19 #5608
yohan deletrazParticipantBonjour, je souhaite également résilier mon assurance auprès de votre compagnie. Il ne me reste qu’un numéro FUI0240091048.
Il me semble avoir déjà fait une demande par lettre recommandé mais les prélèvements continue de s’effectuer.
Merci pour votre retour.
Cordialement - 17 décembre 2020 à 11:23 #5609
FrançoisParticipantBonjour,
Je souhaiterais résilier un contrat souscrit il y a plusieurs années (à priori en 1991 ?) par mes parents. Mon père est décédé il y a 6 ans et ma mère n’est plus en mesure d’effectuer elle-même les démarches. Je n’ai bien évidemment aucun document. Je pense qu’il doit s’agir d’une assurance pour téléphone mobile mais je n’ai ni le numéro de ligne, ni l’identifiant du téléphone. Tout ce que j’ai c’est un numéro de contrat qui apparaît sur le prélèvement : 0221646931
Merci pour votre aide.
Cordialement. - 17 décembre 2020 à 22:05 #5610
Francisco PADRAO GONÇALVESParticipantBonjour, je souhaiterais résilier des contrats que j’ai souscrit chez vous depuis des années par l’intermédiaire de sfr. Je n’ai plus aucun documents en ma possession hormis les numéros des prélèvements sur mon compte. (2 prélèvements de 5,50 € et un de 3,30 €).
Merci - 18 décembre 2020 à 07:59 #5611
SPB ForumModérateurBonjour Mr Goncalves,
Je prends bonne note de votre demande. Afin de pouvoir obtenir le traitement de votre requête, je vous invite à contacter notre service de gestion par appel au 0970 808 873.
Cordialement,
Angelo. - 20 décembre 2020 à 16:06 #5616
Elodie HEMBERTParticipantBonjour
Je souhaite résilier mon contrat chez vous.
Ref 109 – 07003 – 0019875
Au nom de Hembert Elodie - 21 décembre 2020 à 09:55 #5617
SPB ForumModérateurBonjour Elodie Hembert,
Afin de procéder à la résiliation de votre contrat, je vous invite à formuler votre demande par mail à assurances.sfr@spb.eu
Cordialement,
Cédric - 22 décembre 2020 à 10:23 #5622
Elodie HEMBERTParticipantBonjour
2 mails envoyés et à chaque fois « échec de la remise pour ce destinataire »
J’ai pourtant fais un copier coller de l’adresse ci-dessus
- 23 décembre 2020 à 15:18 #5623
SPB ForumModérateurBonjour,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. L’adresse e-mail est la suivante : sfr.assurances@spb.fr, veuillez nous excuser pour cet incident.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.