Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 15, 2020 @ 09:18.

• Auteur

Kevin Dufrene
    Participant

Bonjour,

Je souhaite résilier 2 assurance mobile . D’abord j’aimerais savoir a quoi corresponde ces 2 assurance.

Comment avoir ces information et par la suite effectuer ces résiliation ?

Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Kevin Dufrene,

Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse vous apporter une réponse, je vous remercie de me communiquer par message privé :

Votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone ainsi que le nom du contrat concerné par votre demande.

Je vous remercie.

Bien cordialement.
    Noémie

Kevin Dufrene
    Participant

Bonjour.

Je vous est envoyer en message privée les information demander .

Cordialement

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Kevin Dufrene,

Je suis désolée mais je n’ai pas reçu de message.

Je vous adresse un message privé afin que vous puissiez y répondre avec les éléments demandés.

Bien cordialement.

Noémie

Kevin Dufrene
    Participant

Bonjour,

J’ai répondu à votre message privée. Je n’est toujours pas de retour de votre part..

Cordialement

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Kevin Dufrene,
      Je n’ai pas reçu votre message, je viens de vous adresser un nouveau message, je vous invite à m’adresser les éléments demandés.
      Cordialement
      Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.