Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, décembre 6, 2021 @ 11:26.

• Auteur

Victorien AMILLARD
    Participant

Bonjours,

Je souhaite résilier mon assurance spb pour un vieux téléphone portable.

Je constate seulement le prélèvement sur mon compte et ne dispose d’aucune autre information.

Comment puis-je faire cette résiliation?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Amillard,
    Je prends note de votre requête. Afin de disposer des éléments me permettant de vous diriger vers notre cellule dédiée, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées ainsi que l’intitulé complet du prélèvement par message privé svp.
    Cordialement,
    Angelo.

Sylvie BERGER
    Participant

Bonjour,
    Merci de m’expliquer comment vous envoyer mes coordonnées en privé.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mme Berger,
    Vous pouvez utiliser l’encart « send a message » disponible en haut de cette page. Une inscription peut être nécessaire.
    Cordialement,
    Angelo.

jeanne de wilde
    Participant

Bonjour, je souhaite résilier l’assurance d’un vieux téléphone, mais je ne vois pas où vous envoyer un mail pour le faire.merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mme De Wilde,
    Je prends note de votre requête.
    Afin de pouvoir vous diriger vers notre cellule approprié, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que l’intitulé du prélèvement tel qu’il figure sur votre compte bancaire par message privé.
    Cordialement,
    Angelo.

zhra che.
    Participant

Bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat assurance mobile souscrite en 2016 . En avril, j’ai envoyé un mail dans ce sens à « dartytelephonie@spb.eu » sans aucunes réponses de vos services.
    Comment résilier ce contrat pour un mobile que je n’utilise plus depuis 2019???

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour zhra che.,

J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Cependant, SPB ne gère pas les souscriptions et les résiliations des contrats d’assurance Darty.

De ce fait , je vous invite à écrire à l’adresse suivante :

Service Abonnement DARTY
    TSA 10507
    94858 IVRY SUR SEINE

Je reste à votre service.

Bien cordialement,

Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.