Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 12, 2020 @ 10:34.

• Auteur

Martine DIETH
    Participant

Bonjour,

Voilà des mois, voire des années, que je suis prélevé pour une assurance de téléphone. Je ne sais même pas de quel téléphone il s’agit et je souhaite résilier purement et simplement cette assurance. Je n’ai évidemment pas de numéro de contrat SPB ou quoi que ce soit (l’option ayant été cochée à mon insu).
    Merci de me contacter en MP pour faire cesser cette situation au plus vite.

Cordialement

Ummugulsum Kahraman
    Participant

Bonjour je voudrais résilier les assurances des deux telephones Qui sont a mon nom ummugulsum kahraman merci cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Martine DIETH,

Je regrette les informations dont vous me faites part. Afin que je puisse vous renseigner et vous aider, pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse mail et postale, intitulé et montant du prélèvement) s’il-vous-plait ?
    Bien cordialement,
    Mélodie.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Ummugulsum Kahraman,

Afin que je puisse vous renseigner et vous aider, pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse mail et postale, intitulé et montant du prélèvement) s’il-vous-plait ?
    Bien cordialement,
    Mélodie

christophe van meirhaegue
    Participant

Bonjour, j’ai à peu près le même problème : j’ai déménagé et ne retrouve pas le contrat. Je n’ai même plus le téléphone assuré depuis 2 ans. J’ai vu sur le prélèvement que ça partait chez SPB aussi je tente ici. Je paye pour rien, je voudrais vraiment résilier cette souscription. Si ça ne marche pas cette fois-ci (j’avais appelé il y a quelques années mais c’est resté sans effet), je coupe le prélèvement automatique.
    Je vous envoie par message direct mes coordonnées complètes.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour christophe van meirhaegue,

Je vous ai apporté une réponse par MP ce jour.
    Je reste à votre service,
    Bien cordialement,
    Mélodie

Carole
    Participant

Bonjour,

J’ai le même problème : je souhaite résilier l’assurance SPB car je n’ai plus ce téléphone en ma possession, je n’ai donc plus l’IME. Je ne retrouve pas le contrat pour savoir comment résilier et quelles sont les conditions, mais j’ai une lettre avec des « références à rappeler ». J’avais déjà essayer, il y a 1 an ou 2, d’avoir une réponse en remplissant un formulaire que je ne retrouve sur ce site.
    Pouvez-vous m’envoyer en MP la procédure à suivre pour résilier mon contrat, svp ?
    Si je n’ai pas de réponse d’ici le 14/02/2020, je ferai couper le prélèvement automatique.
    Merci. Cordialement

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Carole CHAPOULOUX,
      J’ai bien pris connaissance de votre message. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous remercie de m’adresser en MP les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées postales, votre adresse email ainsi que le numéro de compte sur lequel vous êtes prélevée.
      Bien Cordialement
      Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.