Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, décembre 8, 2020 @ 15:03.

• Auteur

Jean-Baptiste Perrot
    Participant

Bonjour. J’ai récemment changé de téléphone portable et SFR a refusé de garder mon contrat SPB à 6 euros/mois sur mon nouveau téléphone, m’a fait prendre un nouveau contrat ailleurs et demander de résilier moi même mon contrat SPB. L’on m’a donné un numéro de tel. à contacter qui ne mène nulle part, et un site internet qui ne mène nulle part. Ce forum est donc mon seul point de contact fonctionnel avec SPB.

Je n’ai plus, depuis, le contrat sous les yeux ( Il doit dater de 2011). Je ne doute cependant pas un seul instant qu’il soit facile à récupérer pour vous. Mon numéro de portable est le XX, et si vous souhaitez me contacter en privé, mon mail est « XX ».

Merci d’avance, contrairement à SFR, de ne pas mépriser ma demande et de trouver un moyen d’accéder à ma requête au plus tôt.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Monsieur PERROT,
    J’ai pu identifier le contrat SFR concerné, je vous invite à formuler votre demande de résiliation par mail à sfr.assurances@spb.eu en rappelant la référence d’adhésion suivante : 109-8001-1109262

Par ailleurs, j’ai masqué vos informations personnelles dans votre message ci-dessus (nous sommes sur un forum public) .

Cordialement
    Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.