Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 17, 2020 @ 08:36.

• Auteur

Aurore Caboche
    Participant

Bonjour,
    J’ai réalisé il y a quelques semaines que je payais encore l’assurance d’un téléphone que je n’utilises plus et j’aurais voulu résilier ce contrat. Je ne suis plus chez SFR (et plus en France non plus). Je n’utilise mon compte en banque français seulement quand je rentre en France quelques fois par an. C’est la que j’ai remarque ce prélèvement de SPB. Je souhaite résilier mon contrat. Merci pour votre réponse.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Aurore Caboche,

Je prends connaissance de votre demande de résiliation.

Afin que je puisse vous répondre de manière détaillée, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes, votre numéro de téléphone actuel ainsi que le téléphone associé à l’assurance SFR et votre adresse mail par message privé.

Cordialement.
    Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.