Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, novembre 25, 2021 @ 10:42.

• Auteur

marie-catherine mars
    Participant

Bonjour,
    Je souhaite résilier l’assurance d’un téléphone portable que je ne possède plus, car depuis repris par SFR.
    Merci de m’indiquer la marche à suivre pour cette résiliation.
    Cdt
    MC Mars

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Madame Mars,
    Je prends bonne note de votre requête. Afin de pouvoir traiter celle ci, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
    – Les coordonnées postales, mail et téléphonique du titulaire de l’adhésion
    – L’intitulé du prélèvement correspondant tel qu’il figure sur votre compte bancaire
    Cordialement,
    Angelo.

marie-catherine mars
      Participant

Bonjour Monsieur
      Voici les éléments demandés sur les 2 contrats SPB pour lesquels j’ai 2 prélèvements ( qui correspondent à 2 téléphones que je ne possède plus) :
      Titulaire de l’adhésion : Marie-Catherine Mars
      Coordonnées
      1. Postales : 53 rue maréchal joffre 06000 Nice
      2. Mail : mariekatmars@hotmail.fr
      3.téléphoniques : 06.20.30.61.51

Intitulé du prélèvement 1 (13.5 €) :
      PRELEVEMENT SEPA SPB ECH/090821 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711
      MDT/1091200102294711 REF/SFR ASSUR 0254301367 LIB/SFR ASSUR 0254301367

Intitulé du prélèvement 2 (13 , 99€) :
      PRELEVEMENT SEPA SPB ECH/090821 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711
      MDT/1091200104896181 REF/SFR ASSUR 0254333517 LIB/SFR ASSUR 0254333517

Je vous remercie par avance de résilier dans les plus brefs délais ces 2 contrats qui correspondent à des assurances pour des téléphones que je n’ai plus en ma possession.
      Merci d’avance aussi de me tenir informée de cette résiliation par message

Bien à vous
      MC Mars

Camille STABHOLZ
      Participant

Bonjour,
      Je suis actuellement depuis le 24 aout en tentative de déclarer la casse de mon téléphone en appelant sur le 02 32 74 20 20, et je ne parviens pas à avoir quelqu’un.
      Du fait de ne pouvoir réparer mon téléphone, je voudrais résilier mon abonnement chez vous, je vais prendre un nouvel appareil avec mon fournisseurs de téléphonie afin de passer avec lui pour ma future assurance (car mon abonnement actuel ne comprend pas l’appareil et je n’ai aucun service de votre part, mon mobile de marchant plus depuis 3 semaines).
      Merci de me donner la marche à suivre pour résilier et arrêter mes prélèvements.
      Bien cordialement
      Camille STABHOLZ
      Mobile concerné 0665185344
      IMEI GALAXI J3 358952082994876
      Cocnernant le prélèvement SPB 10.28 € / mois Libellé : SPB-PRO0236589492

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour Madame STABHOLZ,

j’ai bien pris connaissance de votre message et je regrette les difficultés que vous avez rencontrées. Afin que je puisse transmettre votre dossier à notre service réclamation, je vous remercie de bien vouloir m’indiquer ,par message privé, où vous avez souscrit cette assurance et votre adresse postale ainsi que votre adresse e-mail svp.
        Cordialement,
        Marie

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Madame Mars,

Je vous remercie de votre retour, je détecte bien deux adhésions actives pour des offres SFR Assurances Téléphonie :
    – n°109-12001-229471-1 souscrite le 14/01/2014
    – n°109-12001-489618-1 souscrite le 20/06/2015
    Afin d’obtenir la résiliation de ces deux options, je vous invite à transmettre votre requête par mail à l’adresse : sfr.assurances@spb.fr
    Vous pouvez également prendre contact avec notre cellule dédiée par appel au 0970 808 873.
    Cordialement,
    Angelo.

marie-catherine mars
    Participant

Bonjour Monsieur
    Merci
    cdt
    MC Mars

eleonore nunes
      Participant

bonjour
      si je peux me permettre juste de répondre à ce message j’ai déja envoyé a plusieurs reprises des mails à cette adresse donc aujourd’hui j’en ai réenvoyé un et a partir du mois prochain je pense que je bloque au niveau banque étant donné que j’ai les mails en preuve est ce que ça fonctionne ??ai-je le droit ?
      cordialemet
      eleonore Nunes

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour Madame Nunes,
        Je prends note de votre message et vous informe que votre mail du 08/09 a été reçu par les équipes de gestion. Votre demande de résiliation sera traitée dans les meilleurs délais.
        N’hésitez pas a revenir vers moi au besoin.
        Cordialement
        Vincent

Rémy Driat
    Participant

Bonjour je souhaiterais résilier une assurance pour un mobile que je n’utilise plus.
    Merci d’avance.

Mr DRIAT

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour M Driat,
    Si votre demande concerne un contrat SFR je vous invite à envoyer votre demande par mail à sfr.assurances@spb.fr. Dans le cas contraire, merci de me communiquer le nom du contrat concerné par votre demande.
    Cordialement
    Vincent

Hervé OSTE
    Participant

Bonjour Je viens de découvrir sur mon compte bancaire un prélèvement de 12,20€ prélevé le 10/08 Merci de me contacter en privé par mail afin que je précise le N° de compte bancaire

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Monsieur OSTE,

je viens de prendre connaissance de votre message. Afin de vous identifier, je vous remercie de bien vouloir m’adresser par message privé votre adresse postale, mail et numéro de téléphone.
    Cordialement,
    Marie

claude lekieffre
    Participant

bonjour
    je souhaite resilié une assurance de téléphone portable
    ci joint les informations figurant sur notre relevé
    SFR assur 0254285750++1091200100384691 FR55ZZZ115711Core
    montant 8 euros
    merci de faire le nécessaire
    claude

SPB Forum
    Modérateur

Bonjoour M Lekieffre,
    je prends note de votre message et vous invite à faire votre demande de résiliation auprès de nos services de gestion, par courrier à l’adresse suivante :
    SPB – SERVICE SFR
    CS 90 000
    76095 LE HAVRE CEDEX
    Ou par mail : sfr.assurances@spb.fr.
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
    Cordialement
    Vincent.

Vanessa Wastraete
    Participant

Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon assurance téléphone car j’ai depuis changé de téléphone.

Pouvez vous m’indiquer la démarche à suivre.

Merci.
    Cordialement
    Mme Wastraete

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mme Wastraete,
    Je prends note de votre demande et afin de vous communiquer les modalités de résiliation j’ai besoin d’identifier votre adhésion. Je vous invite à m’adresser par message privé votre adresse postale ainsi que le montant de la cotisation d’assurance.
    Bien Cordialement
    Vincent

Yvette Marbaix
    Participant

Bonjour,
    Je souhaite résilier l’assurance SPB pour un portable qui est hors service .
    Pouvez vous me donner les modalités à suivre ?
    J’ai envoyé un mail avec mes références à: sfr.assurances@spb.fr , mais je n’ai pas reçu de réponse ….
    Cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mme Marbaix,
    Je prends note de votre requête, afin d’assurer le traitement de votre demande, pouvez vous confirmer vos coordonnées postales, mails, téléphoniques ainsi que l’intitulé du prélèvement tel qu’il figure sur votre relevé de compte.
    Merci,
    Cordialement,
    Angelo.

Sylvie BERGER
    Participant

Bonjour,
    J’ai actuellement 3 prélèvements mensuel SPB sur mon compte d’anciens téléphones (6€, 10€ et 13,50€) et je ne sais pas comment résilier ces assurances.
    Merci d’avance.
    Cordialement.
    Mme BERGER

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mme BERGER,
    Je prends note de votre message et afin de répondre à votre demande j’ai besoin d’identifier vos dossiers. Je vous invite à m’adresser par message privé vos coordonnées par message privé.
    Bien cordialement
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.