Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 6, 2020 @ 13:44.

  • Auteur
    Messages
  • #1022

    Cécile ESPAIGNET
    Participant

    Bonjour,
    la somme de 13,99 est prélevée tous les mois sur mon compte pour une assurance mobile Bouygues Télécom. Je ne sais pas à quel appareil cela correspond car en regardant mon compte Bouygues aucun appareil n’est assuré. Je souhaite résilier cette assurance. merci de m’indiquer la démarche à suivre.
    Cordialement

  • #1034

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Cécile ESPAIGNET,

    Je vous conseille de contacter nos équipes de gestion au 0970 820 306 afin de faire le point sur votre demande.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.