Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 15, 2020 @ 09:51.

• Auteur

Véronique Ballandras
    Participant

Bonjour,

Je souhaiterai résilier mon assurance de téléphone auprès de vos services .Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ?

Cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Véronique Ballandras,

J’ai bien pris connaissance de votre message.
    Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez – vous m’indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, e-mail, téléphone) ainsi que l’opérateur ou le contrat concerné par message privé s’il – vous – plaît ?
    Dans l’attente de vous lire,
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Grégory Duval
    Participant

Bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat Spb souscrit auprès de SFR il y a de nombreuses années et je ne retrouve pas mon contrat. Comment puis-je procéder? Merci

Cordialement,

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Grégory Duval,

J’ai bien pris connaissance de votre message.
    Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez – vous m’indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, e-mail) ainsi que la ligne téléphonique assurée par message privé s’il – vous – plaît ?
    Dans l’attente de vous lire,
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.