Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, janvier 6, 2022 @ 18:02.

• Auteur

FRANCK FLORIZOONE
    Participant

Bonjour,
    Je souhaite résilier une assurance prélevée chaque mois sur mon compte bancaire pour un ordinateur portable qui n’est plus fonctionnel.
    voici les référence du prélèvement : RLV SEPA SPB ECH/050122 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711 MDT/9290100202811361 REF/SPB CARBONE0262122643 LIB/SPB CARBONE0262122643.

Dans l’attente de votre retour,
    Cordialement,
    Franck FLORIZOONE

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Franck Florizoone,

Je prends connaissance de votre demande et vous précise que l’assurance Selectra – Compensation Carbone n’assure pas votre ordinateur portable.
    Ces crédits carbone servent à financer des programmes de réduction des émissions de GES, essentiellement dans les pays en voie de développement.
    Cependant, dans le cas où votre demande de résiliation serait confirmée, je vous remercie d’adresser un courrier à :
    SPB SAS
    Compensation Carbone
    CS 90000
    76095 LE HAVRE CEDEX
    Je vous remercie
    Bien cordialement
    Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.