Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 10, 2020 @ 10:57.

• Auteur

yann guyon
    Participant

Lors de l’achat de mon portable en début d’année, le vendeur bouygues telecom m’a indiqué que j’avais une assurance spb depuis plusieurs années.

J’ai rapidement cassé ce téléphone que l’assurance SPB ne veut pas prendre en charge.

Je n’ai plus de portable car il est cassé et malgré la résiliation du contrat, les prélèvements sont toujours prélevés sur mon compte bancaire!!!!

Cette assurance est une double escroquerie étant donnée qu’elle ne prend pas en charge la casse mobile et qu’en plus les prélèvements ont lieu alors que le pôrtable est détruit.

Nous allons saisir le tribunal compétent d’autant plus que l’assureur SPB reste muet.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour yann guyon,
    Je viens de lire votre message et regrette la situation rencontrée. J’ai pu identifier votre dossier et constate que vous avez déjà envoyé une réclamation. Notre équipe réclamation ne manquera pas de vous apporter une répondre, mais si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer vos coordonnées par message privé afin que je relance l’équipe.
    Bien Cordialement
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.