Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 29, 2020 @ 12:21.

• Auteur

Valentin Olive
    Participant

Bonjour,

Je vous contacte pour avoir de l’aide concernant la résiliation d’une assurance Sécurilion souscrite chez LCL.
    En fin d’année dernière, j’ai changé de banque. J’ai pris les devant concernant la résiliation de votre assurance en envoyant un premier recommandé mi octobre pour ladite résiliation. Ce recommandé est resté sans réponse.
    Début décembre 2019, j’ai clôturé tous mes comptes chez LCL et effectué un changement de domiciliation bancaire. Mon conseiller m’ayant bien confirmé que le contrat Sécurilion était clôturé.
    Je suis toujours prélévé mensuellement de 2,7 euros bien que n’ayant plus aucun compte de dépôt chez LCL.

J’ai renvoyé un recommandé pour résiliation le 31/01/2020 sans réponse de votre part.

Est-ce qu’il serait possible d’avoir un remboursement pour ces prélèvements et de m’aider à bien clôturer mon contrat svp ?

Cordialement,
    Valentin

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Valentin Olive,
    J’ai pris connaissance de votre message, nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
    – vos noms et prénoms
    – vos coordonnées
    – votre adresse email
    – l’intitulé du prélèvement et son montant
    – Votre numéro de compte.
    Cordialement,
    Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.