Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 13, 2020 @ 08:35.

  • Auteur
    Messages
  • #1379

    Mathias Lupart
    Participant

    Bonjour,
    Je souhaite faire résilier l’assurance de mon mobile que j’ai chez vous.
    J’ai changé celui ci à noël, et m’aperçois que l’assurance est toujours prélevée.
    Comment faire pour arrêter celle ci svp ?
    Merci pour votre retour.

    Mathias Lupart

  • #1380

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Mathias Lupart

    J’ai pris connaissance de votre message, je dois au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
    – vos noms et prénoms
    – vos coordonnées
    – votre adresse email
    – le nom du contrat

    Cordialement,
    Cédric

    • #1466

      Mathias Lupart
      Participant

      Bonjour,

      Voici mes coordonnées à laqulle j’ai souscris le contrat.

      Lupart Mathias
      14 avenue des canadiens, Appt 37
      76140 Le Petit Quevilly
      mathias.lupart@yahoo.fr

      Le contrat est ouvert à mon nom.

      Cordialement
      Mathias

  • #1470

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Mathias Lupart,

    J’ai bien pris connaissance de votre message et vous remercie pour ces informations. Vous pouvez résilier votre adhésion via le lien https://bouyguestelecom.spb.eu ou vous pouvez faire la demande par téléphone au 0 970 820 306 suivi d’une confirmation écrite à l’adresse spb-bouyguestelecom@spb.eu.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.