Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 27, 2020 @ 09:33.

• Auteur

Elodie Creton Rabelle
    Participant

bonjour, je souhaite résilier mon contrat assurance fuite souscrit en 2012 à l’ouverture de mon compteur d’eau, ce pendant je n’ai jamais reçu de contrat et sans mon numéro de contrat je ne peux résilier, de ce fait je souhaite obtenir un duplicata de ce contrat ainsi que du mandat sepa que je suis sensée avoir signé pour que vous puissiez prélever 7euros 99centimes.
    j’ai déjà envoyer un mail à votre société sans retour, j’ai également envoyer un formulaire de réclamation sans retour lui aussi.
    Et impossible d’avoir un contact téléphonique car il faut entrer le nom de la société via laquelle nous avons souscrit mais la page me renvoie « aucun résultat » quand j’indique le nom, ce que je trouve étrange au passage.
    cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Elodie Creton Rabelle,

Afin que je puisse vous renseigner, pouvez-vous me communiquer par message privé, le nom et prénom du titulaire du contrat ainsi que le nom du contrat concerné par votre demande s’il vous plaît?
    Je vous remercie
    Cordialement
    Noémie

Elodie Creton Rabelle
    Participant

Merci je pense avoir envoyé les informations demandé en message privé mais pas très sur car les onglets ne sont pas très explicites. Pouvez vous accuser réception du message si vous l’avez reçu s’il vous plaît ?
    Cordialement

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour,
      Une réponse vous a été apportée en message privé.
      Cordialement
      Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.