Accueil » Sujets » Assurances des téléphones portables » Résiliation
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par SPB Forum, juin 29, 2020 @ 10:29.
-
AuteurMessages
-
1 mai 2020 à 00:28 #1386
Anthony MailletParticipantBonjour, je souhaiterais résilié mon assurances car sa fais un certain temps que vous me prélevé alors que j’en ai aucune utilité. Merci d’avance
-
4 mai 2020 à 11:32 #1394
SPB ForumModérateurBonjour Anthony Maillet,
Je prends connaissance de votre message, je vous invite à me communiquer par MP vos coordonnées précises afin que je puisse vous identifier.
Bien cordialement,
Mélodie. -
23 mai 2020 à 12:08 #1522
Anthony MailletParticipantBonjour , j’avais souscris chez electro depot une assurance pour l’électroménager mais je me rend compte quel ne me sers à rien et j’aurais aimé l’arrêter mais je ne retrouve plus le papier d’adhésion enfaite …
-
25 mai 2020 à 09:21 #1523
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles par MP (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé …) afin que je puisse vous identifier et vous aider s’il vous plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie. -
24 juin 2020 à 18:33 #1673
Anthony MailletParticipantBonjour , je vous contacte car j’ai un soucis j’ai eu un sinistre sur mon téléphone et on me demande mon numéro d’adhésion et je ne le retrouve plus donc j’ai essayé sur votre site pour le retrouver et ils me disent d’appeler le 0986010250 et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone « à cause du covid19 «
-
25 juin 2020 à 09:05 #1680
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Cependant, afin de pouvoir vous renseigner, pouvez- vous m’indiquer par message privé les informations suivantes s’il-vous-plaît :
– votre nom et prénom
– votre adresse postale, e-mail, téléphone.
– le contrat concerné, la ligne téléphonique assurée.
Dans l’attente de vous lire,
Bien cordialement,
Anne. -
26 juin 2020 à 10:55 #1683
Christophe KINZIGERParticipantde toute façon vous avez raison de résilier, il ne couvre pas les sinistres courants, fuyez cette arnaque
-
26 juin 2020 à 11:46 #1685
SPB ForumModérateurBonjour Christophe KINZIGER,
Je vous ai apporté une réponse sur l’autre message que vous avez posté.
Bien cordialement,
Anne. -
26 juin 2020 à 15:26 #1686
Nicolas SALVANParticipantBonjour je voudrais résilier une assurance téléphone.
-
29 juin 2020 à 10:29 #1696
SPB ForumModérateurBonjour Nicolas SALVAN,
Je vous ai apporté une réponse par message privé
Cordialement,
Cédric
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.