Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 29, 2020 @ 10:29.

• Auteur

Anthony Maillet
    Participant

Bonjour, je souhaiterais résilié mon assurances car sa fais un certain temps que vous me prélevé alors que j’en ai aucune utilité. Merci d’avance

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Anthony Maillet,

Je prends connaissance de votre message, je vous invite à me communiquer par MP vos coordonnées précises afin que je puisse vous identifier.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Anthony Maillet
    Participant

Bonjour , j’avais souscris chez electro depot une assurance pour l’électroménager mais je me rend compte quel ne me sers à rien et j’aurais aimé l’arrêter mais je ne retrouve plus le papier d’adhésion enfaite …

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Anthony Maillet,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles par MP (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé …) afin que je puisse vous identifier et vous aider s’il vous plaît ?
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Anthony Maillet
    Participant

Bonjour , je vous contacte car j’ai un soucis j’ai eu un sinistre sur mon téléphone et on me demande mon numéro d’adhésion et je ne le retrouve plus donc j’ai essayé sur votre site pour le retrouver et ils me disent d’appeler le 0986010250 et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone «  à cause du covid19 « 

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Anthony Maillet,

J’ai bien pris connaissance de votre message.
    Cependant, afin de pouvoir vous renseigner, pouvez- vous m’indiquer par message privé les informations suivantes s’il-vous-plaît :
    – votre nom et prénom
    – votre adresse postale, e-mail, téléphone.
    – le contrat concerné, la ligne téléphonique assurée.
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien cordialement,
    Anne.

Christophe KINZIGER
    Participant

de toute façon vous avez raison de résilier, il ne couvre pas les sinistres courants, fuyez cette arnaque

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Christophe KINZIGER,
    Je vous ai apporté une réponse sur l’autre message que vous avez posté.
    Bien cordialement,
    Anne.

Nicolas SALVAN
    Participant

Bonjour je voudrais résilier une assurance téléphone.

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Nicolas SALVAN,
      Je vous ai apporté une réponse par message privé
      Cordialement,
      Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.