Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, avril 12, 2021 @ 10:37.

  • Auteur
    Messages
  • #5993

    Alexandre Wahbi
    Participant

    Bonjour,

    Ayant changé de mobile, je voulais signifier le changement dans l’espace client de l’assurance. Sauf qu’il n’y a plus d’espace client pour gérer son contrat.
    De ce fait je souhaiterais résilier. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre car elle n’est présente nulle part. Étant donné que j’avais souscrit à l’assurance il y a maintenant plus de 10 ans je n’ai plus tous les documents.

    Cordialement.

  • #5998

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Alexandre Wahbi,
    Je prends note de votre demande de résiliation.
    Afin de répondre à votre requête, pouvez-vous m’adresser vos coordonnées par message privé ? :
    – Intitulé du contrat d’assurance
    – Nom et prénom
    – Adresse postale liée au contrat d’assurance
    Bien cordialement,
    Lisa

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.