Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, avril 1, 2020 @ 09:42.

  • Auteur
    Messages
  • #1127

    pierre zimmer
    Participant

    Bonjour,
    je souhaite résilier DEUX contrat que je n ai jamais souscrit (1.99€ et 6.99€ par mois), on me préleve sans m avoir demandé mon accord je n ai signé ni contrat ni accord pour prélèvement !
    Je ne sais meme pas quel produit cela concerne (emprunt ? gaz ? electricité ? telephonie ?), aucune trace de vos services nulle part.

    Merci de faire le necessaire au plus vite svp, ces manieres de proceder ne sont pas acceptables.

    Pierre Zimmer

  • #1128

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Pierre Zimmer,
    Je prends connaissance de votre message et j’en suis désolée.
    Afin que je puisse transmettre votre requête auprès de mon service réclamations, je vous remercie de me communiquer par message privé, votre adresse complète, votre adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone. Bien cordialement. Noémie

    • #1211

      pierre zimmer
      Participant

      Bonjour,
      merci de me rappeler d’urgence svp, cette facon de proceder n’est pas acceptable.
      je vous ai laissé mes coordonnées.

  • #1214

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour pierre Zimmer,
    J’ai bien pris connaissance de votre message.
    Cependant, afin de pouvoir vous identifier et transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes :
    – votre nom et prénom
    – votre adresse postale, e-mail, téléphone.
    – l’intitulé complet des lignes des deux prélèvements figurant sur votre compte bancaire.
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.