Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, avril 8, 2020 @ 13:53.

• Auteur

Khechok palmo
    Participant

Bonjour,
    je ne comprends pas pourquoi spb me fait payer 6,99 € de plus chaque mois. j’ai fait une demande de compensation carbone. maintenant je souhaite annuler les deux contrats. j’espère que vous m’aiderez. Merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Khechok palmo TSASHUTSANG,

Je prends note de votre demande. Afin que je puisse vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées précises par MP s’il-vous-plaît ?

Bien cordialement, Mélodie.

Khechok palmo
    Participant

je ne comprends pas ce quë MP. voici l’adresse 13 rue George sand, chenôve et no de souscription n’est 0219338 et 0219336. la date souscription est le 24/02/2020. J’espère que vous pouvez m’aider. Merci.

SPB Forum
    Modérateur

Je suis parvenue à vous identifier. Je vous confirme que MP signifie Message Privé, je vous ai invité à me communiquer vos coordonnées ainsi, dans un but de confidentialité.

Je transmets votre demande à notre département réclamations afin que vous puissiez être tenu informé dans les meilleurs délais.

Toutefois, je vous invite à retirer vos données personnelles, du message repris sur le forum public.
    Bien cordialement,

Mélodie.

Khechok palmo
    Participant

Bonjour Mélodie,
    merci beaucoup de votre aide, mais comment puis-je vous envoyer un msg en privé à propos de mes coordonnées? est-il OK pour l’instant de supprimer toutes les conversations ci-dessus?
    Cordialement
    Khechok palmo TSASHUTSANG

SPB Forum
    Modérateur

Afin d’adresser un message privé, vous pouvez aller sur l’onglet « messages » et sélectionner « nouveau message ».
    En ce qui concerne nos échanges, vous pouvez supprimer vos posts si vous le désirez.
    Bien cordialement, Mélodie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.