Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, novembre 17, 2020 @ 08:12.

• Auteur

Jean-Pierre Delaune
    Participant

Bonjour,

Je viens de me rendre compte il y a quelque semaine que sfr m’avait imposé a l’époque
    quand j’ai souscris a un forfait chez eux (en 2017), une assurance spb, sans rien me dire, sans me donner aucune info, ni numéro contrat, client.

J’aimerai que vous me résiliez cette assurance de 6euro par mois que je paye pour rien depuis plusieurs mois.

Merci de votre aide.

Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Delaune,
    Je prends bonne note de votre demande de résiliation. Afin d’obtenir le traitement de celle ci, je vous invite à vous rapprocher de notre service de gestion que vous pouvez contacter par appel au 0970 808 373.
    Cordialement,
    Angelo.

Jean-Pierre Delaune
    Participant

Bonjour,

Merci, mais si il me demande un numéro d’adhésion ou autre comment je fais ? moi je n’ai que le prélèvement sur mon compte comme preuve.

Il n’y a pas moyen que vous fassiez des recherches sur mon assurance avant ?, Et transmettre au service concerné les informations pour résilier l’assurance. Sa m’éviterai de passer par un numéro de téléphone.

Merci

Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Delaune,
    Dans ce cas, je vous remercie de me communiquer par message privé :
    – Vos coordonnées postale, téléphonique et mail
    – L’intitulé complet du prélèvement
    – Votre numéro de compte
    – Le montant débité
    Cordialement,
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.