Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, novembre 10, 2020 @ 12:19.

• Auteur

Didier LOKHUN
    Participant

Bonjour, je souhaiterai résilier pour moi et ma femme nos assurances mobiles SFR svp. Merci par avance

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Monsieur LOKHUN,

Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :

– Les noms et prénoms des titulaires des contrats
    – Vos coordonnées postales, mail et téléphonique
    – Votre numéro d’adhésion si vous le connaissez ou l’intitulé complet des prélèvements de cotisations

Cordialement
    Cédric

patrick imbert
    Participant

Bonjour,
    moi aussi je voudrai résilier, je ne sais même pas d’ou sort cette assurance et sur quel portable.
    comment savoir ?
    merci

SPB Forum
      Modérateur

Bonjour Monsieur Imbert,
      Afin d’effectuer des recherches sur votre assurance, je vous invite à me communiquer les informations suivantes par message privé :
      – Le nom et prénom du titulaire du contrat
      – Vos coordonnées postales, mail et téléphonique
      – Le montant et l’intitulé complet des prélèvements de cotisations effectuées sur votre compte

Cordialement
      Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.