Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, avril 26, 2021 @ 09:55.

• Auteur

Haitem El Harras
    Participant

Bonsoir
    Depuis plusieurs années je souscris à cette assurance pour mon téléphone au cas ou si je le casserai. Le jour arriva ou je casse mon téléphone par inattention, du coup je déclare le sinistre. Le dossier a été traité puis on me demande d’imprimer le bons de commande et d’envoyer mon téléphone. Après avoir attendue 3 semaines on me dis que le téléphone n’a pu être réparer et le téléphone je le reçoit demain du coup que va t-il se passer après cela vais-je être rembourser pour pouvoir m’acheter un autre téléphone ou pas ?
    Numéro de dossier: 7570055
    Réparateur: Save Lab

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Haitem El Harras,
    Afin d’obtenir une réponse à votre demande, merci de contacter directement l’équipe de gestion au n° 0970 809 840 (appel non surtaxé) ou par mail à : mobileo@spb.eu
    Bien cordialement,
    Lisa

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.