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Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, avril 26, 2021 @ 09:55.

  • Auteur
    Messages
  • #6035

    Haitem El Harras
    Participant

    Bonsoir
    Depuis plusieurs années je souscris à cette assurance pour mon téléphone au cas ou si je le casserai. Le jour arriva ou je casse mon téléphone par inattention, du coup je déclare le sinistre. Le dossier a été traité puis on me demande d’imprimer le bons de commande et d’envoyer mon téléphone. Après avoir attendue 3 semaines on me dis que le téléphone n’a pu être réparer et le téléphone je le reçoit demain du coup que va t-il se passer après cela vais-je être rembourser pour pouvoir m’acheter un autre téléphone ou pas ?
    Numéro de dossier: 7570055
    Réparateur: Save Lab

  • #6037

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Haitem El Harras,
    Afin d’obtenir une réponse à votre demande, merci de contacter directement l’équipe de gestion au n° 0970 809 840 (appel non surtaxé) ou par mail à : mobileo@spb.eu
    Bien cordialement,
    Lisa

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