Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 6, 2020 @ 14:00.

• Auteur

alexia lopes torres
    Participant

Bonjour,

j’ai fait tomber mon téléphone et j’ai déclaré le sinistre pour que celui-ci soit réparé.
    j’ai amener mon téléphone en magasin pour le faire réparer et lorsque je suis arrivé le réparateur m’ai dit que le téléphone déclaré (un haewei 20 pro noir) n’était pas le même que le mien (un haewei 30 lite bleu) .
    J’ai téléphoner à SPB qui m’a dit que le numero IMEI correspondait bien à mon téléphone 30 lite mais que ça n’apparaissait pas dans mon dossier, car c’etait noter haewei 20 pro noir.

Comment être sur que lorsque mon Haewei 30 lite sera réparer, qu’ils ne vont pas me renvoyer un Haewei 20 pro noir?
    Je paye l’assurance pour mon Haewei 30 lite bleu et non pas pour un haewei 20 pro noir que je n’ai jamais eu d’ailleurs.. J’ai toute les factures qui prouvent bien l’achat et la mise en place de l’assurance au 4.09.2019

Par avance merci pour votre réponse

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour alexia lopes torres,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier par MP afin que je puisse vous renseigner précisément.
    Bien cordialement,
    Mélodie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.