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Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, novembre 18, 2020 @ 08:05.

  • Auteur
    Messages
  • #2139

    David Barbier
    Participant

    Bonjour
    En juillet j’ai envoyé mon téléphone en réparation dans vos services. Il a été « réparé » et m’est revenu en août. A l’ouverture du colis tout était en ordre. Je suis partie en vacances sans le prendre avec moi car j’avais un ancien téléphone en attendant. De retour de vacances j’utilise le téléphone et je m’aperçois que la façade arrière se decolle légèrement. Après avoir été baladé entre l’agence SFR et vos services, SFR à accepté de me le reprendre durant la garantie 3 mois SPB.
    Le gros problème c’est qu’il m’informe que le téléphone a mal été réparé chez vous et qu’il manque une pièce au niveau de la batterie ce qui l’a fait gonflée et décollé la façade arrière.
    Avec en prime un devis de plus de 100 euros à régler ce que j’ai évidemment refusé, je paye une assurance c’est pas pour payer vos erreurs. J’ai donc contacté vos services qui m’ont dit que cest à SFR de gérer et eux me disent que c’est à vous. J’ai donc envoyer un mail de réclamation qui reste sans réponse. J’en ai marre de tourner en rond entre vos services. Je paye une assurance depuis des lustres et me retrouve avec un téléphone HS !!! Merci de faire le nécessaire rapidement avant de contacter ma protection juridique. Cela dure depuis trop longtemps ! Merci

  • #2140

    David Barbier
    Participant

    Le dossier est au nom de Elodie Hembert

  • #2144

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour David Barbier,
    Je regrette la situation rencontrée, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations afin qu’il soit réétudié.
    Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par message privé s’il-vous-plaît ?

    Bien cordialement,
    Cédric

  • #2209

    David Barbier
    Participant

    Bonjour
    Puis je m’attendre à avoir une réponse concrète ce jour ou 3 mois d’attente pour une réparation ce n’est pas encore assez long ?
    Merci de votre retour rapide

  • #2214

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Mr Barbier,
    Je prends bonne note de votre sollicitation. Je transmets votre demande auprès de notre cellule réclamations afin qu’une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais.
    Cordialement,
    Angelo.

  • #2215

    David Barbier
    Participant

    C’est ce que l’on me répète depuis le mois d’octobre date de mon 1er message sur le forum sans compter mes appels et les mails au service réclamation et je n’ai toujours pas de solution à mon problème

  • #2218

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Mr Barbier,
    Notre cellule réclamations a été alertée du caractère prioritaire de votre demande. Une demande d’intervention en urgence a été demandée.
    Cordialement,
    Angelo.

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