Accueil » Sujets » Assurances des moyens de paiement » Remboursement
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par SPB Forum, novembre 20, 2020 @ 08:10.
-
AuteurMessages
-
18 novembre 2020 à 15:32 #2222
Mirkan KocahalParticipantBonjour, ma console ps4 a été HS et j’ai donc envoyé à SPB pour la garantie. Hier on m’a envoyé un mail pour dire que je vais avoir un avoir, dû aux événements du coronavirus je voudrais pas un avoir mais un virement sur mon compte bancaire du montant de l’avoir car les magasins micromania autour de moi sont fermés et que je ne pourrais rien acheter et pas de ps5 vue que c’est en rupture. Un employé du service réclamation peut m’envoyer un message pour le remboursement ? ( j’ai déjà envoyé un mail et aucune réponse ). Dans l’attente de votre réponse. Cordialement.
-
19 novembre 2020 à 08:25 #2230
SPB ForumModérateurBonjour,
J’ai pris bonne note de votre demande.
Afin de pouvoir transmettre votre demande auprès de notre service réclamation, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes et votre numéro de dossier.
Cordialement,
Angelo. -
19 novembre 2020 à 15:09 #2233
Mirkan KocahalParticipantAviez-vous reçu mon message en privé ?
-
20 novembre 2020 à 08:10 #2235
SPB ForumModérateurBonjour,
Oui celui ci a été reçu, une réponse va y être apportée.
Cordialement,
Angelo. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.