Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juillet 6, 2020 @ 10:28.

• Auteur

RENAUD LACOSTE
    Participant

Bonsoir
    Nous venons de finir le remboursement d’un prêt immobilier pour lequel nous avons contracté l’assurance auprès de vous. J’ai l’attestation de remboursement et je souhaiterai vous la faire parvenir pour faire cesser les prélèvements. Comment procéder?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour RENAUD LACOSTE,
    J’ai pris connaissance de votre message. Afin d’identifier le contrat concerné, pouvez-vous me communiquer les éléments suivants par message privé : nom et prénom du titulaire du contrat, adresse postale et mail, montant et intitulé du prélèvement, nom du contrat.

Cordialement
    Cédric

RENAUD LACOSTE
    Participant

Comment faire pour vous écrire de façon privée? Je n’ai acces qu’à ce forum

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour RENAUD LACOSTE,

J’ai bien pris connaissance de votre message et reviens vers vous en MP.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

camille corella
    Participant

Bonjour,
    Je suis dans la même situation, j’ai remboursé mon emprunt par anticipation et veux stopper les prélévements mais je n’arrive pas à joindre le service ni par téléphone, et je n’ai aucun retour concernant l’envoi de mes mails.
    Comment procéder?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour camille corella,

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone et adresse mail par message privé s’il vous plaît?
    Je vous remercie
    Bien cordialement
    Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.