Accueil » Sujets » Assurances emprunteurs » Remboursement de prêt immobilier
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par SPB Forum, juillet 6, 2020 @ 10:28.
-
AuteurMessages
-
11 juin 2020 à 19:25 #1605
RENAUD LACOSTEParticipantBonsoir
Nous venons de finir le remboursement d’un prêt immobilier pour lequel nous avons contracté l’assurance auprès de vous. J’ai l’attestation de remboursement et je souhaiterai vous la faire parvenir pour faire cesser les prélèvements. Comment procéder? -
12 juin 2020 à 11:19 #1609
SPB ForumModérateurBonjour RENAUD LACOSTE,
J’ai pris connaissance de votre message. Afin d’identifier le contrat concerné, pouvez-vous me communiquer les éléments suivants par message privé : nom et prénom du titulaire du contrat, adresse postale et mail, montant et intitulé du prélèvement, nom du contrat.Cordialement
Cédric -
20 juin 2020 à 16:36 #1645
RENAUD LACOSTEParticipantComment faire pour vous écrire de façon privée? Je n’ai acces qu’à ce forum
-
22 juin 2020 à 09:32 #1646
SPB ForumModérateurBonjour RENAUD LACOSTE,
J’ai bien pris connaissance de votre message et reviens vers vous en MP.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne. -
3 juillet 2020 à 17:06 #1731
camille corellaParticipantBonjour,
Je suis dans la même situation, j’ai remboursé mon emprunt par anticipation et veux stopper les prélévements mais je n’arrive pas à joindre le service ni par téléphone, et je n’ai aucun retour concernant l’envoi de mes mails.
Comment procéder? -
6 juillet 2020 à 10:28 #1739
SPB ForumModérateurBonjour camille corella,
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone et adresse mail par message privé s’il vous plaît?
Je vous remercie
Bien cordialement
Noémie -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.