Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, avril 3, 2020 @ 09:27.

• Auteur

STEPHANE EL BAZ
    Participant

Bonjour,
    Nous avons pris 4 billets d’avion pour se rendre cet été au mois d’août au Brésil…
    Vu la politique menée par son président actuel concernant le covid 19, je ne me voie pas partir et amener ma famille là-bas !
    Est ce que l’assurance contractée avec ma carte bleue peut donner lieu à un remboursement partiel ou total
    Par avance merci
    Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour STEPHANE EL BAZ,
    J’ai bien pris connaissance de votre message. Cependant, je ne peux vous apporter une réponse à ce sujet.
    Je vous invite à contacter notre département de gestion au 09 70 82 04 32 qui pourra vous répondre directement ou vous pouvez effectuer votre demande sur le site : https://bnppvoyage.spb.eu.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

STEPHANE EL BAZ
    Participant

Bonjour,

Merci pour votre réponse…
    Je ne comprend pas votre lien, car ma carte est une CB premier de la banque LCL !

est ce que c’est au autre lien ?

Merci….

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour STEPHANE EL BAZ,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
    Dans ce cas, il faut vous rapprocher directement de votre agence bancaire LCL pour demander les coordonnées du courtier qui gère votre contrat Visa Premier.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.