Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, décembre 9, 2020 @ 17:33.

• Auteur

Jean LASSERRE
    Participant

Bonjour

Après plusieurs années de mensualités, et multiples tentatives de résiliation je me suis rendu compte que je continuer à payer une assurance pour rien sachant sue j’ai changer d’opérateur et de téléphone entre temps..j’aimerais savoir comment me faire rembourser se que j’ai donner en trop ou j’attends un geste professionnel de votre part.. et surtout d’arrêter les prélèvements comme déjà demandés à plusieurs reprises.
    Merci de me contacter pour m’indiquer comment résilier (plus de numéro d’adhésion)
    à bientôt

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Jean LASSERRE,

Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes par message privé :
    – L’intitulé complet du prélèvement tel qu’il apparait sur votre relevé de compte
    – Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – Vos coordonnées postales, mail et téléphonique

Cordialement
    Cédric

Jean LASSERRE
    Participant

c’est fait

SPB Forum
      Modérateur

Merci, je vous ai répondu par message privé
      Cordialement,
      Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.