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Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, novembre 26, 2020 @ 09:29.

  • Auteur
    Messages
  • #2194

    LA GU
    Participant

    Bonjour

    Dossier n° 1886906

    J’ai déclaré le 26 octobre 2020 un sinistre concernant mon téléphone portable acheté chez CDISCOUNT avec la garantie casse payée 49,99 euros en sus.

    Le 27 octobre 2020 SPB me répond : Les circonstances du sinistre pour lequel vous demandez une indemnisation ne sont pas couvertes dans le cadre de l’assurance dont vous bénéficiez.

    SPB que je contacte m’indique par téléphone qu’il n’y a pas eu d’évènement extérieur ayant causé la casse permettant une indemnisation (condition qui figure dans les clauses du contrat d’assurance que j’ai souscrit).

    Je fais donc des recherches de mon côté mais je ne trouve pas trace de cette clause dans le contrat qui m’a été communiqué 48 h 00 après l’achat.

    J’informe CDISCOUNT de ce désaccord qui me conseille d’adresser une réclamation, ce que je fais par mail le 27 octobre à 13 H 05 à l’adresse

    reclamations@spb.eu

    en adressant le mail reçu de CDISCOUNT, ma déclaration de sinistre, la réponse à ladite déclaration, le contrat d’assurance reçu 48 H 00 après l’achat de l’appareil.

    Toutefois depuis ma réclamation reste sans réponse.

    Pourquoi ?

    A quoi sert la garantie casse souscrite alors ?

    Je suis extrêmement déçue et envisage d’adresser une seconde réclamation auprès de l’assureur en recommandé avec avis de réception et en cas de désaccord de saisir le Tribunal compétent.

    Cordialement

  • #2200

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour LA GU,

    J’ai pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
    Après vérifications, je note que notre équipe réclamation vous a répondu par mail ce matin pour vous demander des éléments complémentaires afin de statuer sur votre demande de révision.

    Cordialement
    Cédric

  • #2249

    LA GU
    Participant

    Bonsoir

    Effectivement j ai reçu un premier mail me demandant des éléments complémentaires puis un second mail m annonçant le réexamen de mon dossier.

    Je viens de recevoir un bon de retour nécessaire pour la prise en charge de mon téléphone.

    Je remercie le conseiller Loïc pour son mail de ce jour m annonçant la prise en charge de mon sinistre.

    Cordialement

  • #2250

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, je transmets votre message de remerciements à notre équipe réclamations.
    Cordialement
    Cédric

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