Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 3, 2021 @ 08:19.

• Auteur

Job Larigou
    Participant

Bonjour, Souscripteur d’une assurance SPB GRI ( Pneumatique), je voudrais savoir si quelqu’un sur ce forum à réussi à avoir une réponse suite à une réclamation faite sur leur portail ? L’accusé de réception promis n’arrive jamais, alors que relancé plusieurs fois ! Et le temps passe…
    Faut-il porter l’affaire à un niveau plus élevé, c’est le seul moyen ?
    Merci de vos expériences sur la performance de cette assurance.
    Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Job Larigou,
    Je prends note de votre message et regrette que vous n’ayez pas obtenu de retour suite à l’envoi de votre réclamation.
    Si vous souhaitez que je relance l’équipe réclamation, je vous invite à m’adresser, par message privé les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d’assurance et/ou numéro de dossier.
    Bien Cordialement
    Vincent

Job Larigou
    Participant

Bonjour,
    Merci pour votre aide.Réponse par message envoyé ( privé ? j’ai utilisé l’option « send a message » en supposant que c’est la bonne pratique pour un message privé ? )
    Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Job Larigou,
    Je vous confirme avoir répondu à votre message privé.
    Bien cordialement
    Noémie

Job Larigou
    Participant

Bonjour,
    Je pense que c’est grâce à l’intervention sur ce forum, mais j’ai finalement reçu la différence manquante quant au remboursement de mon pneu ! Mais si je n’avais pas trouvé ce site ????
    Merci aux contributeurs de ce site.
    Bien cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Job Larigou,
    Nous vous remercions de votre retour favorable, nos services se tiennent à votre disposition.
    Cordialement,
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.