Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, février 14, 2020 @ 14:30.

• Auteur

BELINDA HUEZ
    Participant

je souhaite resilier mon contrat fuite d eau suite a mon demenagement mais depuis 8 ans je n est jamais recu de courier de votre de part donc je connais pas mon numero contrat et comment le resilier
    merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour BELINDA HUEZ,
    Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse vous communiquer les bonnes informations, je vous remercie par message privé de me communiquer votre nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone et adresse mail.
    Bien cordialement.
    Noémie

BELINDA HUEZ
      Participant

BONJOUR
      je vous envoyer par message prive mes coordonnees mais toujours pas de reponse de votre part comment joindre cettre assurance fuite d eau pour resilier mon contrat qu il n est plus lieu d etre car on me preleve tout les mois etant donnee que je n est jamais eu de courrier de votre part ni mon numero contrat
      merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour BELINDA HUEZ,
    Je prends note de votre message, j’ai vérifié nos messages privés et vous confirme ne pas en avoir reçu de votre part. Je vous invite à réitérer l’envoi afin que je puisse vous renseigner précisément et vous aider.
    Je reste à votre service,
    Bien cordialement,
    Mélodie.

BELINDA HUEZ
    Participant

je vient de reiterer un message privee cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour BELINDA HUEZ,
    Je vous confirme que je n’ai toujours aucun message privé de votre part.
    Je vous invite à renouveler l’envoi. Je suis désolée.
    Bien cordialement,
    Mélodie

BELINDA HUEZ
    Participant

bonjour melodie
    dite moi ou effectuer un message privee? car j ai reiterer plusieurs fois et que vous ne les recevez pas

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour BELINDA HUEZ,

J’ai bien pris connaissance de votre message et viens de vous apporter une réponse par message privé afin que vous puissiez nous transmettre les éléments.
    Je reste à votre service,
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.