Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 9, 2020 @ 11:01.

• Auteur

nicolas castello
    Participant

bonjour, j ai reçu mon telephone tres mal reparé et et avec le haut parleur qui ne fonctionne meme plus alors qu il etait a changer. et l’ecran tactile ne fonctionne vraiment pas correctement.
    ça fait 3 jours que je ssaye de vous contacter par telephone et que j’attend plus d’une heure et demi mais rien y fait, personne ne repond. j’aimerais avoir une solution pour que mon telephone sois pris en charge de maniere correcte. C’est vraiment la croix et la baniere pour vous joindre.
    SVP faites quelque chose.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour nicolas castello,

Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées précises (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail et postale, nom du contrat d’assurance…) afin que je puisse identifier votre dossier et ainsi transmettre votre demande à notre équipe réclamations s’il-vous-plaît ?

Cordialement,
    Cédric

nicolas castello
      Participant

en faisan un peu de forcing chez darty j ai reussi a avoir un numero qui fonctionnne . Le 0969360286

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour,
        C’est noté, n’hésitez pas à revenir vers moi par message privé si besoin
        Cordialement,
        Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.