Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 18, 2020 @ 09:35.

• Auteur

Mnemoi Ibrahim
    Participant

Bonjour à tous, j’ai fais une déclaration de sinistre pour mon téléphone au mois de mars et SBP m’a envoyé chez un réparateur, mais l’agence de reparation était fermé à cause de l’épidémie. Depuis 2 semaines SBP n’arrête pas de m’envoyer des Emails comme quoi je n’ai pas emmené mon téléphone en réparation donc le dossier est clôturé et que je dois les recontacter pour recouvrir le dossier. Ce que j’ai fais mais sans réponse et je continue à recevoir le même message jusqu’à maintenant, qui me dit que je n’ai toujours pas emmené mon téléphone en réparation donc mon dossier est clôturé et que je dois les recontacter. Que faire ?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour,
    Je prends bonne note de la situation rencontrée. Afin de disposer des éléments permettant la gestion de votre demande, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de dossier svp.
    Cordialement,
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.