Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, août 10, 2020 @ 08:41.

• Auteur

Noone Else
    Participant

Bonjour,

Le remboursement de mon crédit PTZ s’est terminé en décembre 2019. Je souhaiterais savoir pourquoi les prélèvements pour ce crédit n’ont pas été stoppés en même temps que le crédit. J’aimerai également être remboursé de la totalité de ce qui a été prélevé depuis la fin du crédit ((les mois de janvier à août inclus).
    Au vu des différents retours sur la société SPB sur internet, j’espère que mon dossier sera rapidement traité.

Merci et bonne journée

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Noone Else,

Je prends connaissance de votre message et afin que notre département réclamations puisse étudier votre requête, je vous remercie de me communiquer par message privé, votre nom, prénom, adresse complète, adresse mail et numéro de téléphone.

Dans cette attente,

Bien cordialement

Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.