Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, octobre 20, 2021 @ 09:24.

• Auteur

Julien MELLINGER
    Participant

Bonjour,
    Je paie chaque mois une assurance SPB SFR pour un téléphone que je n’ai plus depuis des années et je souhaiterais savoir comment la résilier.
    Pour info, à part l’intitulé du prélèvement mensuel figurant sur mon relevé de compte, je ne dispose d’aucune information relative à ce contrat.
    Cordialement,
    Julien

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Mellinger,
    Je viens de mener une recherche sur vos coordonnées et vous confirme avoir détecté une adhésion active souscrite en novembre 2006. Le numéro de cette adhésion doit apparaître dans l’intitulé du prélèvement.
    Afin d’obtenir la résiliation de cette offre, je vous invite à vous rapproche de notre équipe dédiée par appel au 0970 808 873 ou mail à l’adresse : sfr.assurances@spb.fr . Afin de faciliter votre identification, je vous invite à mentionner le numéro de ligne associé lors de votre demande.
    Cordialement,
    Angelo.

Julien MELLINGER
    Participant

Bonjour,
    J’ai envoyé un mail à l’adresse que vous m’avez communiquée avec toute les informations dont je dispose mais depuis trois jours: Aucune réponse
    Un appel au 09708080873 m’invite à me rendre sur le site sfr.spb.eu
    Les pratiques « commerciales » de SFR me désespèrent
    quand je pense qu’en peu de temps avec ma simple adresse mail, vous avez trouvé trace de mon contrat, je me dis qu’il y a de la mauvaise volonté quelque part
    Avec un renouvellement tacite en novembre, j’ai bien peur de repartir pour une année avec une assurance qui ne me sert à rien
    En tout cas, merci pour votre réponse rapide

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Mellinger, je viens d’accéder à votre dossier, je constate que votre adhésion n°109-3001-475289-1 au contrat SFR Assurance Mobile a été résiliée par notre cellule dédiée en date du 12 octobre 2021.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Angelo.

Julien MELLINGER
    Participant

Merci pour cette nouvelle très encourageante et bonne continuation à vous
    Cordialement,
    Julien

PATRICK ROYER
    Participant

C’est inadmissible ce système d’assurance avec tacite reconduction, on est combien à payer pendant des années une assurance SPB sur des biens obsolète ou détruits ?

2006 vous dites ?? on est en 2021!! Vous trouvez la nouvelle « encourageante » ?

Je serais curieux de savoir, si après toutes ces années on peut avoir recours à l’assurance SPB pour un remboursement dudit mobile sans se faire rembarrer ^^….

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Royer,
    Puis je vous aider ? Si l’objet de votre message concerne également une demande de résiliation, je vous invite à me transmettre vos coordonnées complètes par message privé.
    Cordialement,
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.