Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mars 15, 2021 @ 11:08.

• Auteur

Elvyre Constant
    Participant

Bonjour,
    Je viens de m’apercevoir que vous me prélevez tous les mois la somme de 2,75€ alors que je n’ai jamais souscrit de contrat chez vous.
    Merci de m’indiquer dans les plus brefs délais les démarches à effectuer pour résilier ce contrat.
    Vous remerciant.
    Cordialement,
    Elvyre Constant

IGNACE Bakowski
    Participant

je suis dans le meme cas depuis 1992 et je n’ai bien sur aucunne trace de contrat signé

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Elvyre Constant,
    je prends note de votre message et vous informe que le prélèvement mentionné correspond à la cotisation mensuelle du contrat d’assurance Securilion pour lequel vous avez adhéré auprès du LCL en juillet 2011. Cette assurance garantie vos moyens de paiement détenus chez LCL.
    Si vous souhaitez résilier votre contrat, je vous invite à adresser votre demande par mail à securilion@spb.fr
    Bien Cordialement
    Vincent

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour IGNACE Bakowski,
    je prends note de votre message. Afin de vous informer de la nature de ce prélèvement je vous invite à m’adresser par message privé, vos coordonnées ainsi que le montant du prélèvement.
    Bien Cordialement
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.