Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Paolo COGOTTI, juin 5, 2020 @ 16:14.

• Auteur

Florent
    Participant

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les démarches nécessaires pour résilier un contrat chez vous et ainsi faire cesser le prélèvement mensuel de 1,99euros effectué sur mon compte bancaire.

Je ne connais pas les informations relatives à mon contrat mais peux vous transmettre toutes les infos indiquées sur le prélèvement fait sur mon compte, à savoir :

J’ai déjà fait un courrier à vos services pour que ce contrat cesse et je veux savoir au plus vite pourquoi cela n’a pas été fait et comment faire pour que ma résiliation soit prise en compte.

Merci de me répondre rapidement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Florent,

Je viens de mener une recherche sur la base des éléments fournis et je détecte bien une adhésion au contrat Aquazen.

Je vous invite à vous rapprocher de notre cellule dédiée par appel au 0969 360 293 afin d’obtenir les informations relatives à ce contrat et à son éventuelle résiliation.

Bien cordialement,

Angelo.

Paolo COGOTTI
    Participant

Bonjour,

j’ai la même demande de la personne d’avant.
    J’ai souscris, il y a plusieurs années, un contrat chez vous d’un montant de 7,90 € mensuel .
    je ne connais plus les informations relatives à ce contrat et j’aimerais connaitre les démarches pour le résilier.
    SI vous le souhaitez, je peux vous communiquer par mail (ou en message privé) les informations indiquées sur l’intitulé de mon prélèvement bancaire.

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Paolo Cogotti,
    Je prends note de votre message. Je vous confirme que j’ai besoin de vos coordonnées et l’intitulé du prélèvement afin de pouvoir accéder à l’adhésion concernée par votre demande. J’attends votre message privé. Bien cordialement, Lisa.

Paolo COGOTTI
      Participant

merci pour votre réponse Lisa mais pouvez vous le communiquer le mail où je peux vous transmette mes données en privé

ben
    Participant

Bonjour
    j’ai le meme problème j’ai des prélèvements tout les mois de 11.05 et je ne sais pas de quoi il s’agit
    merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.