Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, septembre 6, 2021 @ 11:46.

• Auteur

mathias monginot
    Participant

Je viens de voir sur mon compte bancaire un prélèvement par SPB. N’ayant souscris a aucune assurance de ce type de mon plein gré, je voudrais savoir qui l’a fait en mon nom ?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour mathias monginot,
    Je prends note de votre message et tiens à vous informer dans un premier temps que SPB travaille avec de nombreuses marques qui distribuent les offres que nous gérons, c’est probablement pourquoi vous n’avez pas souvenir d’avoir signé un contrat avec nous.
    Afin de vous d’apporter plus d’informations concernant ce prélèvement je vous invite à m’adresser par message privé vos coordonnées, le montant du prélèvement ainsi que le numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé.
    Bien Cordialement
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.