Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 15, 2020 @ 10:35.

• Auteur

Jon Cooper
    Participant

Bonjour,

Je viens de me rendre compte d’un prélèvement mensuel intitulé « PRLV SEPA SPB » qui semble être en place depuis le 05/12/2019 et dont le dernier date du 05/05/2010.

Je ne connais pas ce prélèvement, pouvez-vous m’indiquer sa nature? Si c’est un assurance de téléphone mobile je voudrais le terminer et demander son remboursement car je n’ai jamais souscrit à un tel offre.

Notez que j’ai également envoyé un email à l’adresse reclamations@spb.eu.

Cordialement,

Jon Cooper

maxence benoit
    Participant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que M. Cooper, sauf que ce prélèvement est en place sur mon compte depuis le 05/05/2019, le dernier en date est du 05/05/2020, et que le nom de la personne à débiter n’est même pas le mien. Merci de bien vouloir réparer cette erreur, et de me rembourser ce qui m’a été débité injustement.

Cordialement,

Maxence BENOIT

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour maxence benoit,

J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir vous répondre, pouvez- vous m’indiquer par message privé les informations suivantes s’il – vous – plaît :
    – votre nom et prénom
    – votre adresse postale, e-mail, téléphone.
    – le montant et la ligne complète du prélèvement figurant sur votre relevé de compte bancaire.
    Dans l’attente de vous lire,
    Bien cordialement,
    Anne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.