Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Bernard BIDAULT, juin 18, 2021 @ 17:07.

• Auteur

Quentin Jost
    Participant

Bonjour ,

Suite au décès de mon Papa , je remarque sur ses relevés une ligne :

PRLV SEPA SPB
    SPB HABIT 0250312869
    9290100102498391

Pourriez vous m’indiquer de quel type de contrat il s’agit .

Merci également de m’informer des modalités de résiliation dans ce genre de cas .

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Quentin Jost,

afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous remercie de bien vouloir me communiquer le nom et prénom de votre père ainsi que son adresse postale. Cordialement, Marie.

Quentin Jost
      Participant

Jost Daniel , 27 rue faubourg d’aigue Noire 73330 pont de beauvoisin

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Quentin Jost,
    il s’agit d’une assurance SELECTRA Electricité souscrite le 19 juin 2020.
    Si votre père souhaite résilier son contrat, il peut le faire par e-mail à selectra-assurance-habitation@spb.eu
    Cordialement,
    Marie

Quentin Jost
      Participant

Bonjour ,

Vous imaginez bien que si celui-ci est décédé , il aura bien du mal à vous avertir même par mail..
      Néanmoins , pour ma part , j’ai essayé mais l’adresse n’existe pas , voila le message reçu : Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
      selectra-assurance-habitation@spb.eu (selectra-assurance-habitation@spb.eu)
      Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier que vous avez entrée. Vérifiez l’adresse de courrier du destinataire et essayez de renvoyer le message. Si le problème persiste, contactez l’administrateur de votre courrier

Pourriez vous me donner une adresse mail valide .

Merci ,

Bernard BIDAULT
    Participant

Sur mon dernier relevè de compte courant un prélèvement SEPA SPB de 12.20 EUROS.
    A quoi ça correspond?

Bernard BIDAULT
    Participant

Sur mon dernier relevé de compte, un prélèvement SEPA SPB de 12,20 euros.
    A quoi ça correspond?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Bernard BIDAUT,
    afin de pouvoir vous répondre, je vous remercie de bien vouloir m »indiquer votre adresse postale svp.
    Cordialement,
    Marie

Bernard BIDAULT
      Participant

Bonjour Marie,
      Mon adresse postale en ce moment est la suivante:
      1, La Forge de l’Angle
      44360 SAINT ETIENNE DE MONTLUC

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Bernard BIDAULT,

je n’arrive pas à vous identifier avec l’adresse que vous m’avez indiquée. Je vous invite à me transmettre vos anciennes coordonnées, numéro de téléphone et adresse e-mail.
    Cordialement,
    Marie

Bernard BIDAULT
    Participant

Marie,
    Bonjour Madame,
    L’ adresse que je vous ai donnée est celle de ma résidence secondaire où je suis actuellement.
    Ma résidence principale est:
    2, impasse des Améthystes
    44800 SAINT HERBLAIN
    mes numéros de téléphone:
    0240860510 pour le fixe
    0614211863 pour mon mobile et,
    0651436151 pour celui de mon épouse récemment acheté et mis en service et certainement l’objet de ce prélèvement.
    Cordialement,
    Bernard BIDAULT

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Monsieur BIDAULT,
    je vous remercie pour ces informations qui l’ont permis d’identifier que vous avez souscrit un contrat Compte Vie Accident au CIC depuis le 06/04/1977.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d’obtenir plus d’informations.
    Je reste à votre disposition si besoin.
    Cordialement,
    Marie

Bernard BIDAULT
    Participant

Bonjour Marie,
    Je suis surpris par votre réponse. Je ne comprends pas comment une assurance contractée en 1977 peut générer maintenant un prélèvement de 12,20€.
    Je pensais être dans une rubrique concernant les téléphones portables. Je ne m’explique pas comment vous avez pu remonter vers un dossier Compte Vie Accident, souscrit par l’intermédiaire du CIC, aussi âgé.
    Néanmoins j’ai pris contact avec la banque pour essayer d’éclaircir ce problème et je vous tiendrai au courant des résultats.
    Cordialement,
    Bernard BIDAULT

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.