Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, janvier 24, 2020 @ 08:52.

• Auteur

Carine CERWINSKY
    Participant

Bonjour,

j’aimerai connaître les démarches pour la prise en charge d’une fuite d’eau à mon domicile qui a été réparée le 22/01/2020 et qui durait depuis une voire deux semaines….. Nous nous sommes rendus compte de la fuite le samedi 18/01/2020.

Comme les autres personnes ayant posté sur ce forum, j’aimerai également recevoir par mail une copie de mon contrat pour lequel vous me prélevez 7€99/mois. Voici mon adresse mail : carinecerwinsky@free.fr. Ce contrat est soit au nom de Dany CERWINSKY soit Carine CERWINSKY.

Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Carine CERWINSKY,

Je prends connaissance de votre message et je suis désolée mais avec les informations communiquées je n’ai pas accès à votre adhésion.

Pouvez-vous me communiquer par message privé, votre adresse postale complète ainsi que votre numéro de téléphone?
    Je vous remercie.
    Bien cordialement.
    Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.