Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, août 13, 2020 @ 09:08.

• Auteur

David Barbier
    Participant

Bonjour
    Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner.
    Nous avons fais appel à SPB pour la réparation de la console switch de mes enfants. J’ai envoyé la console comme convenu avec l’ensemble des accessoires comme il était indiqué dans le mail.
    Je reçois un mail au bout de 3 bonnes semaines qui m’indique que la console est réparée et que je peux la récupérer chez micromania.
    Ce que je fais. Mes enfants étant en vacances chez leurs grands parents je n’ouvre pas la console de suite.
    10 jours passent mes enfants rentrent et là grande surprise pas de chargeur secteur dans la boîte de la console alors qu’il a été envoyé avec la console.
    Ma femme appelle bien entendu SPB qui insinue que c’est une menteuse car le chargeur n’était pas dans la boîte. J’ai rempli la boite de la console comme il était demandé avec tous les accessoires dans leur emballage d’origine de plus et le chargeur secteur y était.
    Je me retrouve donc avec une console déchargée et sans chargeur pour pouvoir y jouer. Évidemment pas de réponses à mon mail de réclamation !
    Est il arrivé la même chose à l’un de vous ?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour David Barbier,

Je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé :

– Le nom et prénom du titulaire du contrat
    – l’adresse postale complète
    – une adresse mail
    – un numéro de téléphone
    – l’intitulé du contrat conservé par votre demande
    – Votre numéro de dossier

Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.