Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 3, 2020 @ 08:30.

• Auteur

Julien Frayon
    Participant

Bonjour, je suis Mr Frayon Julien, je vous ai contacté suite à un dysfonctionnement de ma console PS4 Slim 1 To Ed Spider-Man de 2018, cela fait quasiment 1 mois que j’attends le transporteur pour qu’il vienne la prendre, je m’explique, je contacte Spb on m’annonce qu’elle est prise en charge SUPER ! Dira-ton mais le souci c’est que les points relais sont fermés donc on m’annonce que le chauffeur viendra la prendre chez moi ok pas de soucis, mais qu’à cause du coronavirus il y aura du retard ok pas de soucis aussi mais quasiment 1 mois faut pas abuser je suis moi-même chauffeur-livreur et n’ai pas de soucis même pendant le confinement pour faire mon travail alors ce serait bien que le chauffeur-livreur qui doit venir prendre mon colis fasse le sien, car 4 fois j’appelle 4 fois ont me dis j’appuie votre dossier au bout d’un moment faut arrêté mais en tout cas Micromania je pense que ce sera la dernière fois, car j’ai jamais eu de soucis avec mon matériel et c’est la première fois que cela arrive et je rame pour la faire prendre en charge alors au bout d’un moment c’est gonflant merci

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Julien
    Je prends connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
    J’ai transmis votre requête à notre équipe réclamations qui ne manquera pas de vous tenir informé, dans les meilleurs délais.
    Bien cordialement,
    Lisa

Julien Frayon
    Participant

Bonjour, j’ai bien reçu un mail de votre part, hors dans ce mail vous me dites de faire le nécessaire sur le Site de DHL et bien l’assurance elle ma fait un bon Chronopost hors tout les chiffres ne correspondent pas a ce qu’il me demande pour faire une nouvelle demande pour venir prendre le colis et il me marque que les numéros ne sont pas correct sur le bon et j’en passe, je commence à perdre espoir car c’est encore moi qui doit courir après les agences de livraison.

Cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Julien Frayon,
    J’ai pris connaissance de votre message.
    Je le transmets à notre équipe réclamations afin q’une explication vous soit apportée
    Cordialement,
    Cédric

Julien Frayon
    Participant

Merci, le chauffeur est bien venu prendre le colis, maintenant je voudrait savoir si il y à un dossier de suivi pour savoir ou cela en est, combien de temps cela prendra, etc cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Julien Frayon,

Je prends de votre demande, vous pouvez contacter nos équipes de gestion pour suivre l’avancée de votre dossier.
    Je reste à votre service,
    Bien cordialement,
    Mélodie

Julien Frayon
    Participant

Bonjour,

Comment et ou nous contactons les équipes de gestion, car aucun mail ou téléphone de disponible.

Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Julien Frayon,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Vous pouvez contacter notre service de gestion au 0970.809.304, ligne téléphonique accessible du lundi au samedi (hors jours légalement chômés et / ou fériés et sauf interdiction légale ou réglementaire) de 8h00 à 20h00.
    Je reste à votre service.
    Bien cordialement,
    Anne.

Julien Frayon
    Participant

Bonjour,

J’ai beau contacter le service Gestion celui ci ne répond jamais ou est indisponible des fois j’attend jusqu’à 20 minutes avant d’abandonner, je paie un abonnement pour rien sur ma console à l’heure actuel de ce fait j’attend déjà depuis quasiment 2 mois, déjà 1 mois en rapport avec le fait que le chauffeur livreur ne passait pas, et la maintenant je n’ai pas de nouvelle en rapport avec la réparation de ma console depuis 15 jours-1 mois, Combien de temps cela vas prendre car je perd chaque mois qui passe de l’argent car je paie un abonnement pour rien Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Frayon,
    Je prends note de la difficulté rencontrée. Je transmets votre demande auprès de département réclamations pour qu’une réponse vous soit apportée au plus vite.
    Cordialement,
    Angelo.

BRANDON MERLOT
    Participant

Bonjour SPB , je vous ai contacter il y a une semaine pour une panne de ma ps4 pro. Micromania m’a dit de m’adresse a votre numéros de téléphone donc c’est ce que j’ai fais. J’ai téléphoner et on ma dit que j’allais recevoir un mail avec un bordereau pour que quelqu’un vient me chercher ma ps4. Sauf que je n’es toujours rien et ça fais 3 jours que j’essaye de vous contacter au numéro que micromania mais impossible, j’ai même été a micromania et il a essayer et tous mais en vint du coup j’aimerais avoir le mail pour bordereau car ça commence a faire long la. merci d’avance.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Brandon Merlot,
    Je vous ai répondu par message privé.
    Bien cordialement,
    Lisa.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.