Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, janvier 6, 2021 @ 14:48.

• Auteur

gael LM
    Participant

VOUS ME METTEZ UNE CASSE DE MON ECRAN ACER QUE JE N AI PAS FAIT POUR NE PAS M INDEMNISER FELICITATION A VOUS MAIS FIGUREZ VOUS QUE JE SUIS EN TRAIN DE PREPARER UN DOSSIER PARCE QUE C est inadmissible que on me fasse ça sachant que j’ai souscrit à votre assurance via c discount qui est la garantie panne + casse 65 euros et mon écran coute 390 euros , j’ai appelé plusieurs fois C discount aussi qui suggère que vous devez m’indemniser ! je suis chez eux depuis 11 ans avec des sommes dépensé énorme sur leur site alors ils veulent me gardez en tant que client fidèle , je n’ai plus d écran dans mon salon depuis le mois de septembre , vous n’avez vraiment aucun scrupule !

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour gael LM,

J’ai pu identifier le dossier concerné et je constate que notre équipe réclamations a déjà réétudié votre dossier.

Je vous informe que des voix de recours existent pour les assurés qui ne sont pas satisfaits de la réponse apportée à leur réclamation ; notre Département Réclamation vous a fourni les coordonnées nécessaires.

Cordialement
    Cédric

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.