Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Catherine Lemoine, mars 25, 2021 @ 13:44.

• Auteur

Catherine Lemoine
    Participant

bonjour,
    Je remets le sujet sur le tapis.
    Depuis janvier 2020 la société SPB me prélève 6,99 euros par mois. je ne connais pas votre société. Je n’ai jamais eu contact avec cette société.
    J’ai réussi à avoir un humain sur le n° 09 69 32 16 62.

« on » m’a confondu avec une certaine Madame Irène XXX habitant LAVAL.
    Je ne connais pas Laval Je n’ai jamais habité à Laval.
    On me répète à satiété qu’on s’occupe de mon problème.
    Je vous ai adressé plusieurs mails.
    vous osez me demander copie de « mon contrat »…
    Ce forum ne sert à RIEN.
    Bon courage à tous !
    Salutations

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Catherine Lemoine,
    Je prends note de votre message et regrette la situation exposée. Afin de pouvoir traiter votre demande, pourriez vous svp, me communiquer le numéro de compte sur lequel le prélèvement de 6.99€ est effectué. A réception de votre message je transmettrais votre demande auprès de l’équipe réclamation.
    Bien Cordialement
    Vincent

Catherine Lemoine
    Participant

Bonjour Vincent,

voici la seule information que je puis vous donner, à savoir le prélèvement sur mon compte au Crédit Agricole d’île de France :

SELECTRA-ASSISTANCEHABITATION
    9290100101892081
    FR55ZZZ115711
    SPB HABIT 0243429886

Le dernier prélèvement date du 5 février 2021, d’un montant de 6,99 € (depuis, j’ai fait opposition).

Cordialement,

Catherine Lemoine

SPB Forum
    Modérateur

Je vous remercie pour les informations communiquées, j’ai pu identifier le dossier lié au prélèvement contesté.
    J’ai transmis votre demande auprès de l’équipe réclamations, un conseiller réclamations ne manquera pas de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
    Bien Cordialement
    Vincent

Catherine Lemoine
      Participant

Bonjour,
      j’ai adressé une lettre RAR au service réclamations. J’ai eu l’accusé de réception.
      Je patiente encore quelques jours, si rien ne bouge, je passe à l’étape suivante :
      1-le conseil juridique de ma banque (Crédit Agricole Ïle de France) déjà prévenu,
      2- la DGCCRF.
      Salutations.

Catherine Lemoine

SPB Forum
    Modérateur

Je vous confirme que notre équipe réclamations a répondu à votre requête le 19 mars 2021. Une confirmation par mail vous a été envoyée. Le contrat d’assurance a été résilié et les cotisations ont été remboursées.
    Bien cordialement,
    Lisa.

Catherine Lemoine
    Participant

Bonjour Lisa,
    merci de votre réponse.
    Je viens de vérifier, le virement a bien été effectué.
    Que de temps perdu, pour vous et pour moi, pour une erreur de la part de SPB…
    cordialement

Catherine Lemoine

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.