Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, septembre 14, 2020 @ 08:23.

• Auteur

stephanie DUHAMEL
    Participant

Bonjour
    Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires pour cause de fermeture de compte. Comment dois-je faire ? A qui m’adresser ?
    Merci de votre réponse
    Cdt
    Stéphanie DUHAMEL

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour stephanie DUHAMEL,
    Je prends note de votre demande, afin de vous apporter une réponse j’ai besoin d’identifier votre dossier.
    A cet effet, je vous invite à m’adresser par message privé, vos coordonnées complète ainsi que le nom du contrat concerné par votre demande.
    Bien Cordialement
    Vincent

Brigitte Vignes
    Participant

Gérante d une SCI familiale je constate un prélèvement indu de 6,99€. Nous n avons souscrit aucune assurance ni signe aucun mandat SÉPA
    Par contre notre compte a été ponctionné par certaines personnes et plainte déposée auprès de la Gendarmerie Nationale
    Merci de m indiquer comment faire cesser ces nouveaux prélèvements et ces faux SEPA

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Brigitte Vignes,
    Je prends connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
    Pour information SPB travaille avec de nombreuses marques qui distribuent les offres que nous gérons, c’est probablement pourquoi vous n’avez pas souvenir d’avoir signé un contrat avec nous.
    Afin de vous renseigner sur la nature du prélèvement, je vous invite à m’adresser par message privé les informations suivantes : Vos coordonnées complètes, le montant du prélèvement ainsi que le numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé.
    Bien Cordialement
    Vincent

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.