Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, avril 12, 2021 @ 11:45.

  • Auteur
    Messages
  • #1384

    Anonyme

    Bonjour Messieurs,
    j’ai vous ai adressé deux mails à le seul adresse que j’ai trouvé dans votre site:
    reclamations@spb.eu
    mais je n’ai eu aucune réponse, donc je vous écrive ici en souhaitant d’en avoir.

    Nous avons reçu de notre banque une communication de Prélèvement SEPA rejeté dont votre société est créancière.
    Je ne sais pas comment faire.

    Je vous prie de me contacter en privé pour vous donner tous les détails.
    Merci bien

  • #1385

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Silvia Dondossola,
    Je vous adresse un message privé afin de vous demander les informations qui pourront me permettre de vous apporter une réponse.
    Cordialement
    Cédric

  • #5995

    Julie KOLODZIEJCZAK
    Participant

    Bonjour
    Suite à un changement de banque, le compte sur lequel est prélevé depuis des années ma cotisation reste actif mais pas approvisionné. De ce fait un rejet de prélèvement à été enregistré.
    J’essaie de vous joindre en vain par téléphone pour régulariser la situation et résilier ce contrat n’ayant plus la ligne ni le mobile relatif au contrat.
    Comment procéder ?
    Merci pour votre réponse

  • #6000

    SPB Forum
    Modérateur

    Bonjour Julie KOLODZIEJCZA,
    Je prends note de votre demande. Afin de pouvoir y répondre, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et l’intitulé du contrat d’assurance, par message privé, s’il-vous-plaît ? Bien cordialement, Lisa.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.