Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, juin 2, 2020 @ 09:46.

• Auteur

Harold Anseaume
    Participant

bonjour,
    J’ai reçu le 30 avril un courrier de votre part m’informant que vous n’avez pas pu effectué un prélèvement de 15€ concernant une option « Orange Sécurité » que j’aurais souscris pour un téléphone mobile datant de septembre 2004.

Je ne suis plus chez orange depuis des années et mon telephone de 2004 a rendu l’âme en 2005.
    Très étonné de m’apercevoir que vous m’avez peut être prélevé de cette somme tout les ans depuis 2004?
    Je fais actuellement des recherches sur mon compte bancaire pour en savoir plus afin d’éventuellement préparer un dossier de litige.
    En attendant, je vous demande de bien vouloir me fournir dans les meilleurs délais une copie du contrat qui nous unis

Références que vous m’avez attribué :
    ORANGE SECURITE /298 /SPB
    091 – 01001 – 0127490
    ORANGE FRANCE
    AIG EUROPE SA n°2 200 660

Dans l’attente
    cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour,
    Je prends connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
    Je vous confirme que votre adhésion Orange Sécurité n° 091 – 01001 – 0127490 a été résiliée le 29 mai 2020.
    Pour toute question relative à votre contrat d’assurance, merci de contacter l’équipe de gestion au n° 09.70.82.16.28 ou par mail à : orangesecurite@spb.fr en précisant votre numéro d’adhésion.
    Bien cordialement,
    Lisa.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.