Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Baptiste Guegueb, mars 8, 2021 @ 09:21.

• Auteur

Baptiste Guegueb
    Participant

Bonjour,

Il y a une semaine j’ai pris connaissance d’un prélèvement…

…pensant que j’avais oublié… oh et bien l’histoire semble différente. Merci les copains qui aussi se sont fait berner pour me confirmer qu’en fait je n’ai jamais su !
    Au début je me suis senti souillé, trahi, mais bon c’est déjà passé, ça vient et ça part, ça vient et ça part, le flow !

Voici les détails :
    PRLV SPB 9,99
    SELECTRA-ASSISTANCEHABITATION
    -Réf. donneur d’ordre : SPB HABIT 0243384761
    -Réf. du mandat : 9290100100618011

Je souhaiterais résilier ce contrat, et puis pourquoi pas recevoir un remboursement ? Soyons fou ! 😉
    Ça sera une belle occasion pour offrir cette argent, le faire fleurir avec plein d’amour.

Bien sûr je te remercie de tout coeur pour le travail que tu fais, j’imagine que tu reçois ce mail en boucle et que tu est chargé de ramasser les pots cassés. Merci, tu aides beaucoup !

J’ai espoir en la vie, l’humanité en fait partie, j’ai espoir en l’humanité.

C’est quoi pour toi l’amour ?

En vous / te souhaitant une merveilleuse journée !

Baptiste Gueguen

Baptiste Guegueb
    Participant

Bonjour,
    Dans l’attente de votre réponse.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Gueguen,
    Je prends bonne note de la situation rencontrée.
    Les éléments fournis m’ayant permis d’identifier votre adhésion, je transmets votre demande auprès de notre cellule réclamations afin qu’une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais.
    Je vous remercie de vos encouragements et vous souhaite également une merveilleuse journée placée sous le signe de l’amour.
    Cordialement,
    Angelo.

Baptiste Guegueb
      Participant

Magnifique !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.