Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  SPB Forum, mai 31, 2021 @ 09:30.

• Auteur

Olivier Chauvet
    Participant

Bonjour,

Il est impossible de vous joindre par téléphone. J’ai un prélèvement mensuel de 3€ suite à un contrat avec mon ancien opérateur mobile SFR. Je ne suis plus chez eux et j’aimerais résilier cette option ou le contrat mis en place qui autorise ce prélèvement chaque mois.
    Comment puis-je faire ? J’ai l’impression qu’un numéro de contrat ou numéro client est nécessaire mais comme je ne suis plus en contrat avec eux et que j’ai l’impression qu’il n’apparaissent pas dans les détails du prélèvement…

Merci d’avance de m’indiquer la marche à suivre.

Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Chauvet,
    Je prends bonne note de votre requête. Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez vous svp me communiquer par message privé :
    – Le numéro de la ligne mobile concernée
    – Vos coordonnées postales et mail
    – L’intitulé du prélèvement tel qu’il figure sur votre relevé de compte
    Cordialement,
    Angelo.

Olivier Chauvet
    Participant

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je viens de vous envoyer un message privé avec les informations demandées.

Cordialement.

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Chauvet,
    Je vous remercie, une réponse va être apportée à votre message privé.
    Bien cordialement,
    Angelo.

philippe delaume
    Participant

Bonjour,
    Je souhaite faire la résiliation de mon contrat (je n’ai plus le numéro) le remboursement des prélèvements qui ont été fait suite à la résiliation de ma ligne chez SFR en 2014.
    Quelle démarche dois-je faire ?

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Delaume,
    Je vous invite à contacter notre service de gestion afin d’entreprendre les actions nécessaire au traitement de votre demande par appel au 0970 808 873 ou par mail à sfr.assurances@spb.fr . Les coordonnées complètes du titulaire seront nécessaires à l’identification de votre adhésion.
    Cordialement,
    Angelo.

Gaetan Rouable
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement très en colère, je viens de passer 1 heure à attendre pour résilier un abonnement dont je n’ai plus le numéros de contrat et au bout de cette heure enfin en ligne la personne me raccroche au nez sans que je n’ai pu avoir l’information. Incroyable! Serait-il possible d’avoir une personne à qui s’adresser chez SPB? il me faut mon numéros de contrat , j’ai depuis changé de téléphone, cela fait des années que je paie 3 euros chaque mois. Si quelqu’un a une solution car je désespère s’il vous plait !

merci de m’avoir lu!

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour Mr Rouable,
    Je constate qu’une réponse vous a été apportée via message privé. Nos services se tiennent à votre entière disposition.
    Bien cordialement,
    Angelo.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.