Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  aelbernihotmail-fr, juin 2, 2021 @ 18:33.

• Auteur

aelbernihotmail-fr
    Participant

Bonjour,

Il est impossible de vous joindre par téléphone. J’ai eu 2 prélèvements simultanés de 12.20 euros sur mon compte début avril 2021. J’aimerais savoir à quel contrat est ce lié? Moi je n’en sais rien! Si j’ai souscris à quelque service que ce soit, la moindre des choses est que j’en sois clairement et due-ment informé or il s’avère que je ne dispose d’aucunes informations sur la source ou la cause de ce prélèvement.
    Je ne comprends pas donc j’aimerais simplement et cordialement résilier cette option ou le contrat mis en place qui permet ce prélèvement que je ne comprends pas.

Comment procéder?

Merci beaucoup pour prendre le temps de me répondre.

Cordialement

SPB Forum
    Modérateur

Bonjour aelbernihotmail-fr,
    Je prends note de votre message et vous informe que SPB travaille avec de nombreuses marques qui distribuent les offres que nous gérons, c’est probablement pourquoi vous n’avez pas souvenir d’avoir signé un contrat avec nous.
    Afin de vous préciser la nature de ces prélèvements ainsi que les modalités de résiliation, je vous invite à m’adresser par message privé vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé.
    Je reste à votre service
    Cordialement
    Vincent

aelbernihotmail-fr
    Participant

Bonsoir,

Je viens de vous transmettre les informations souhaitées par message privé.

Cordialement

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.